و من لم يذق مر التعليم ساعة تجرع ذل الجهل طول حياته"- لا خير في كاتم العلم"

mardi 3 janvier 2012

Merci mes professeurs !

Vous m'avez accueilli au primaire
Vous m'avez éveillé au collège
Vous m'avez instruit au lycée
Vous m'avez formé à la Fac

Merci mes professeurs !

Je ne vous remercierais jamais assez
A présent, je comprends ce que je vous dois
Vous avez donné de votre temps, pour moi
Vos visages, sont gravés en moi pour toujours

Merci mes professeurs !

Vous m'avez appris  à lire
Vous m'avez appris à écrire
Vous m'avez appris à compter
Vous m'avez appris à réfléchir

Merci mes professeurs !

Là, où je suis, je pense à vous
Là, où je vais, je vous emmène
Là, où je vis, vous vivez en moi
Là, où je serai, vous serez aussi

Merci mes professeurs !
Karima, vous dit merci mes professeurs                                                                                                 Karima, tell us, thanks a lot professors                                                                                            Karima,vous dit Choukran ya oustaddi.                                                                                            

Merci mes professeurs !

1 commentaire: